Pistolet de massage Kica Mini-C - YY Vertical
Pistolet de massage Kica Mini-C - YY Vertical
Pistolet de massage Kica Mini-C - YY Vertical
Pistolet de massage Kica Mini-C - YY Vertical
Pistolet de massage Kica Mini-C - YY Vertical
Pistolet de massage Kica Mini-C - YY Vertical

Kica Mini-C massage gun

regular price € 89,00
/
Taxes included. Shipping costs calculated at checkout.

The Kica mini-C is a compact and powerful massage gun designed to accompany you in all your sporting outings (trail, skiing, fitness, climbing etc ...). The mini-C improves your recovery and relieves muscle aches. Its 1300mAH rechargeable battery offers great autonomy (10h in mode 1) and makes the mini-C an ally you can count on after an intense session. Portable and ultra light, the mini-C massage gun fits in a pocket and will accompany you when you need it. Its rapid movements and massage heads adapted to different areas stimulate blood flow to the muscles. The mini-C massage gun has four massage speeds: Mode 1 "Muscle awakening", Mode 2 "Muscle relaxation", Mode 3 "Deep massage" and Mode 4 "Physiotherapy mode". It produces 2000 to 3 vibrations per minute to adapt to the needs of each user. Physiotherapy mode: Automatic massage at high and low speed, alternating cycles between 000 and 2000 rpm. A single button allows you to perform all the actions (turning the device on, off, as well as the different speed levels) for an easier and more comfortable experience. Intelligent Protection: The K3000 massage gun will automatically stop after more than 2 minutes of continuous massage to prevent damage to muscles and bones due to long time massage on the same part. The mini-C, with its silicone heads, allows the gun to be used with essential oils.

4 different silicone massage heads included:

SPHERE Designed for large muscle groups such as thighs, calves, waist, arms, glutes

THE "U" Designed to perfectly fit the tension lines of your spine, ideal for Achilles tendons.

CYLINDER Designed to impact deep tissues, meridians, joints, acupuncture points

FLAT HEAD Suitable for large flat back muscle groups Use: Choose the massage head that best suits your needs and massage the muscle area you want in a circular motion. You can change the massage mode at any time by pressing the button.

Technical informations :

Weight: 213 g Dimensions: 88.2 x 35 x 128 mm Percussion: 7 mm Autonomy: 10h Battery: 1300mAH, 7.1V - 8.4V Included with the product: - A Kica mini-C massage gun - Four different silicone massage heads - A charger - A storage box Product warranty: 2 years

Products you might like:

Pistolet de massage Kica Mini-C - YY Vertical
Pistolet de massage Kica Mini-C - YY Vertical
Pistolet de massage Kica Mini-C - YY Vertical
Pistolet de massage Kica Mini-C - YY Vertical
Pistolet de massage Kica Mini-C - YY Vertical
Pistolet de massage Kica Mini-C - YY Vertical

Pistolet de massage Kica Mini-C

Prix régulier €89,00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Le Kica mini-C est un pistolet de massage compact et puissant conçu pour vous accompagner dans toutes vos sorties sportives (trail, ski, fitness, escalade etc...). Le mini-C permet d'améliorer votre récupération et de soulager les courbatures. Sa batterie rechargeable de 1300mAH offre une grande autonomie (10h sur le mode 1) et fait du mini-C un allié sur lequel vous pouvez compter après une séance intense. Portable et ultra léger, le pistolet de massage mini-C tient dans une poche et saura vous accompagner lorsque vous en aurez besoin. Ses mouvements rapides et ses têtes de massage adaptées à différentes zones permettent de stimuler le flux sanguin vers les muscles. Le pistolet de massage mini-C possède quatre vitesses de massages : Mode 1 "réveil musculaire", Mode 2 "Relaxation musculaire", Mode 3 "Massage profond" et Mode 4 "Mode physiothérapie". Il produit 2000 à 3 000 vibrations par minute pour s’adapter aux besoins de chaque utilisateur. Mode physiothérapie : Massage automatique à haute et basse vitesse, alternance de cycles entre 2000 et 3000 tr/min. Un seul bouton permet d’effectuer toutes les actions (allumage, arrêt de l’appareil, ainsi que les différents niveaux de vitesse) pour une expérience facilitée et plus confortable. Protection intelligente : Le massage gun K2 s’arrêtera automatiquement après plus de 10 minutes de massage continu pour éviter d’endommager les muscles et les os en raison d’un massage de longue durée sur la même partie. Le mini-C, avec ses têtes en silicone, permet une utilisation du pistolet avec des huiles essentielles.

4 Têtes de massage différentes en silicone incluses :

SPHERE Conçue pour les grands groupes musculaires tels que les cuisses, les mollets, la taille, les bras, les fessiers

LE «U» Conçue pour épouser parfaitement les lignes de tension de votre colonne vertébrale, idéal pour les tendons d’Achille.

CYLINDRE Conçue pour impacter les tissus profonds, les méridiens, les articulations, les points d’acupuncture

TETE PLATE Convient pour les grands groupes musculaires plats du dos Utilisation : Choisissez la tête de massage qui convient le mieux à vos besoins et massez la zone musculaire que vous souhaitez dans un mouvement circulaire. Vous pouvez à tout moment changer de mode de massage en appuyant sur le bouton.

Informations techniques :

Poids :213 g Dimensions :88.2 x 35 x 128 mm Percussion : 7 mm Autonomie : 10h Batterie : 1300mAH, 7.1V - 8.4V Compris avec le produit : - Un massage gun Kica mini-C - Quatre têtes de massage différentes en silicone - Un chargeur - Une boite de rangement Garantie du produit : 2 ans

Produits que vous pourriez aimer :